Beverly Hills University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills University

Your In Beverly Hills University...Là Où Tout Peut Arriver...♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Parc [PV : Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptySam 25 Aoû - 13:21

Mély n'était pas très bien ses temps-ci mais elle ne savait pas pourquoi.. Elle alla donc marcher dans le parc pour observer la nature et se changer les idées. Elle était habiller d'un short blanc et d'une camisole brune décolté s'attachant dans le coup. Dans les pieds elle avait de jolies gogounes brunes qui venait de sa collection. Ses cheveux retombaient sur ses épaules. Elle était très sexy! Les gens se retournaient quand elle passait mais cela était un peu normal elle était une des reines de l'université! Elle ne s'était pas encore vraiment habituée a se faire regarder de la sorte mais elle essaye de ne pas les regarder pour avoir l'air plus confiante. Elle marchait quand tout à coup un jolie jeune homme fesait du jogging la bouscula...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptySam 25 Aoû - 13:40

Jordan était partant pour un Jogging dans le Parc car il trouvait cette endroit tout simplement magnifique.Quand soudain Jordan a vu cette jolie jeunne fille devant lui,il était tellement captivé par celle-ci que tout un coup Jordan la bouscula sans faire exprès bien sur.Il s'arrêta alors a côter d'elle pour lui présenter des excuses par politesse.
Désoler excuse moi, je ne sais pas ce qui ma pris de t'avoir bousculer.
Jordan rougis un peu car il trouvait qu'il se prennait mal avec cette belle jeunne fille..
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyLun 27 Aoû - 10:47

Quand le garçon l'heurta Mély eu une perte d'équilibre mais se remit sur pied aussitôt puis rigola. Le bel homme avait l'air vraiment désolé et il avait rougit, cet effet sur les hommes la faisait rigoler

Ce n'est pas grave!

Elle lui fit un sourire charmeur.

Je m'appelle Mély Bledel je suis de l'university de Berverly Hills! Je ne t'ai jamais vu avant tu es nouveau!?

Elle lui sourit. Cet homme le fesait rire elle qui était si triste se matin!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyLun 27 Aoû - 12:40

Après avoir rougis,Jordan souria a cette charmante jeunne fille.quand la jeunne fille se présenté,Jordan se présente a son tour :
Enchanté Mély,
Moi c'est Jordan Wilder, oui je viens tout juste d'arriver !

Zac fit un grand sourire a Mély.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyLun 27 Aoû - 20:23

Mély lui sourit a son tour : Jordan.. Wilder..!? Wilder mais c'était le nom de famille d'Alex!..Est ce que se bel homme serait son frère..?

Enchanté de même!

Elle lui sourit charmement, vous savez les sourires qui font tomber par terre les hommes surtout venant d'une aussi jolie fille! Puis lui posa la question qui lui trottait dans la tête

Tu est le frère d'Alex!? Ou je me trompe?

Qu'il soit son frère ou pas : il était vraiment mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyMar 28 Aoû - 10:46

Jordan souria légèrement a Mély.Puis quand Mély demanda si Alex était son frère,il lui répondit :
Oui, je suis le frère d'Alex ^^
Je parri que tu dois surement le connaître =D
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyMar 28 Aoû - 18:55

Elle lui souria : il était vraiment charmant, comme son frère quoi!?

-Oui comme tout le monde!

Elle lui souria. Elle ne connaisait pas beaucoup Alex donc elle ne savait pas qu' Alex avait un frère aussi mignon! Ils ne se ressemblaient pas beaucoup mais avait quand même quelques airs de ressemblance.

-Alors t'aime bien l'université?

Elle attendit sa réponse avec un sourire enjoliveur sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyMer 29 Aoû - 15:35

Oui tu as raison,un peu comme tout l'Université ^^
Jordan souria,puis il commenca a repondre :Oui,je me plais assez bien ici,et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyMer 29 Aoû - 23:20

Oui! J'adore l'université!

Elle lui sourit. Ce qu'elle adorait vraiment c'était les mecs dans sont genre! Mais bon elle le garda pour elle!

Alors tu étudis en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyJeu 30 Aoû - 11:00

C'était un peu facile à deviné si vous voyez le corps d'atlèthe que Jordan a.Mais comme celui-ci était vêtu d'un tee-shirt et d'un joging,celle-ci ne pouvait pas trop voir,donc il lui dit :
J'étudie le sport et toi ?
Il vit un banc pas loin,donc il décida d'aller s'assoir bien sûr Mély aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyJeu 30 Aoû - 13:09

Jordan lui répondit et alla s'assoir donc elle le suivi. Sa réponse ne l'avait pas surprise : la moitier des gars de l'université était dans se domaine!

Je suis en stylisme.

Elle lui souria. C'était sa passion depuis qu'elle avait 5 ans! Elle adorait coudre et porter ses propres vêtements qu'elle fabriquait elle même. Les cours à l'université l'aiderait a avoir plus de précision du moins c'est se qu'elle espèrait!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyJeu 30 Aoû - 15:00

Jordan comme toujours souria a la ravissante Mély,enfaite Jo' aime sourire,il ne sait d'ailleurs pas pourquoi..
Comment sa se fais que tu sois toute seule a te balader dans le parc ?
Jo' regarda Mély en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Elle le regarda en souriant

Je.. J'en sais rien..! J'avoue qu'il devrait toujours avoir quelque avec moi au cas ou des garçons viennent me arcelé..

Elle souria. Elle ne fesait que des blagues. La vérité était qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait peut-être besoin d'un peu d'air!?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyVen 31 Aoû - 13:33

Après avoir écouter silencieusement Mély,Jordan lui répond :
Ok'ay ...
Puis il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptySam 1 Sep - 13:20

Il n'avait surement pas compris que ce n'était qu'une blague mais elle ne répondit rien et regarda elle aussi au tour à la recherche de quelque qui pourrait venir l'aider : il n'avait pas vraiment l'air de s'interresser à elle..comme amie ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptySam 1 Sep - 15:00

Jordan regarda Mély,puis joua avec ses mains..Celui-ci ne savait pas trop quoi dire ! Mais ce n'est pas pour autant que Jordan n'apprécier pas Mély au contraitre ! C'est tout simplement que Jordan défois pouvait être très reserver,sa arrive a tout le monde, non ? Bref, quand il vit Mély ne pas lui parler de choses et d'autres,celui-ci croyait qu'elle en avait marre de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptySam 1 Sep - 20:03

Voyant bien qu'il n'y avait personne pour l'aider à s'en sortir Mély allait se débrouiller toute seule! C'était une des rare fois qu'elle ne savait pas quoi dire à un garçon elle si explosive d'habitude avait l'air plutôt timide! elle se retourna donc vers lui

-Alors.. Tu habitais où avant?

Sa question était peut-être stupide mais bon.. elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyDim 2 Sep - 6:12

Jordan avait un très léger sourire quand il regarder Mély,puis quand la question de Mély fut poser alors c'était a son tour de répondre,est-il dit :
J'habitais pas loin d'ici , à environ une heure de l'Université ..
Et toi, tu habitais où ?

Puis Jordan lui fit un grand sourire comme il sait bien le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Mély Bledel
Admin
Mély Bledel


Messages : 60
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Ici..Où Là..♥

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyDim 2 Sep - 10:48

Elle lui souria son beau sourire était contagieux

J'habitait au Hampton!

C'était un peu à elle de demander une question mais elle ne savait quoi dire...Elle décida de dire quelque chose au hasard

-Parle moi de toi?

Elle lui souria d'un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Wilder

Jordan Wilder


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35

Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] EmptyLun 3 Sep - 13:08

Jordan lui fit un sourire attirant et charmeur,puis il répond alors a Mely :
Tu veux savoir quoi de moi exactement ? Car a part de dire que je suis Le frère du plus populaire,j'adore le baketball c'est ma passion ..
Il regarda Mély.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Parc [PV : Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Parc [PV : Jordan]   Dans le Parc [PV : Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Parc [PV : Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Les couloirs [PV Jordan]
» Jordan entra dans la chambre.
» Jordan Wilder
» Jordan arriva sur la plage.
» Demande de Chambre pour Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills University :: ßєνєrłỵ Ήiłłѕ :: City! :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser